Return to site

Partir en vacances sans son chien ou son chat

Quelques idées pour qu’ils ne souffrent pas pendant votre absence.

Vous allez pouvoir profiter tranquillement de vos vacances car on s'occupe de votre animal préféré ! Voici quelques idées pour faire garder votre chien ou chat pendant que vous êtes au bord de la plage, à la campagne, à la montagne...
Site de garde d'animaux de compagnie entre particuliers
Sur des sites de pet sitting comme DogVacances ou Holidog vous allez pouvoir choisir le pet sitters idéal pour les vacances de votre chien ou de votre chat.
Plus besoin de devoir faire appel à votre famille ou à votre voisin, vous passez vos vacances tranquillement en sachant que votre animal est heureux.
Les pet sitters sont notés et certifiés par les différents sites et vous pouvez regarder les commentaires et notes qu'ils ont reçus de leurs précédentes gardes. Les sites qui proposent ces services "offrent"  bien entendu une assurance et le prix des prestations dépend des différents pet sitters et il est indiqué sur chaque profil..
Aristide l'hôtel pour votre chat
Aristide hôtel
250m2 dédiés au bien-être de votre chat pendant vos vacances ! Ni cage, ni grillage, de vraies chambres avec une ambiance cosy.
Un lieu bien pensé, une hygiène impeccable, des vaccins vérifiés et mutuelle incluse. Les vétérinaires valident et bien entendu des CatSitters professionnels veillent sur votre chat 7j/7.
L'hôtel est basé à Paris dans le 9ème arrondissement, en espérant qu'il ouvre prochainement dans d'autres villes !
Pensions
Vous pouvez trouver facilement des pensions qui vont accueillir votre chien ou chat durant toutes vos vacances.
Le prix moyen commence à 10 euros/jours et il comprend généralement la nourriture, l'entretien ( litière ) et tout ce qui peut rendre votre animal heureux ! Nous vous recommandons de comparer les différentes offres des penses et surtout de visiter avant le lieu pour éviter les mauvaises surprises.
Visite à domicile
C'est tout simple : une personne vient quotidiennement chez vous s'occuper de votre animal de compagnie. Elle promène votre chien, s'occupe de votre chat, va nettoyer la litière, va leur donner boire et à manger. Une vraie Baby sitter !
Un des intérêt c'est que l’animal ne change pas d’environnement donc aucun stress pour lui car pas de voyage et pas de nouvelle maison. N'hésitez à contacter différentes entreprises et à comparer les prix.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly