Return to site

Comment bien utiliser I Lost Mirza ?

chat perdu, chien perdu quelques lignes pour bien diffuser votre annonce

Quelques astuces pour bien utiliser notre outil I Lost Mirza.
Nous avons essayé de faire un outil simple d'utilisation qui permet à la fois de ne pas perdre de temps dans la création de son annonce et qui permet d'avoir une jolie annonce d'animaux perdus à diffuser sur les réseaux sociaux et même à imprimer pour diffuser chez les commerçants.
Création de l'annonce :
Chien, chienne, chat, chatte à vous de choisir ! Il faut ensuite sélectionner la race et taper la couleur de son animal de compagnie. Attention le champ couleur est limité en nombre de caractère.
La date de la perte de votre animal s'affichera au format 15-04-2014 et il ne vous reste plus qu'à rentrer le lieu où il a été perdu. Vous trouverez plus bas dans l'article une astuce pour bien utiliser la carte.
Astuce pour la race de votre chat ou de votre chien :
Si la race n'est pas présente dans la liste, il suffit d'aller en bas du menu et de cliquer sur "Autres races-à compléter" et vous pourrez ainsi rentrer directement la race de votre animal de compagnie. Bien entendu cela fonctionne aussi pour nos amis les chats !
Astuce pour modifier votre adresse facilement :
Vous pouvez aussi modifier l'adresse de la perte de votre chien ou chat en déplaçant le curseur présent sur la carte.
Placez votre souris sur le petit pictogramme en forme de patte qui clignote et déplacez-le où vous souhaitez. Vous pouvez aussi utiliser sur la gauche de la carte le zoom pour avoir plus de détail sur le lieu.
Astuce pour la photo :
Quand la photo est bien téléchargée, il est indiqué " Reçu ! ". Nous vous recommandons de mettre des photos au format horizontal sinon vous risquez d'avoir une annonce avec un drôle de format.
Si vous une question, une suggestion n'hésitez pas à nous contacter ici !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly